HOTESSE D ACCUEIL CAISSE CREDIT

Les Hôte (sse) d’accueil Magasin sont les garantes des engagements Conforama et des procédures en vigueur sur les missions :

 d’accueil de la clientèle : renseignements, orientation, offres de services et traitement des réclamations ;

  • d’encaissements et de décaissements ;

  • de montages de dossiers crédit.

    Concrètement les principales activités de la fonction Accueil, d’informations, et d’orientation client sont :

 Accueille les clients se présentant au comptoir accueil de la Surface de Vente du magasin de manière courtoise ;

  • Traite rapidement les appels téléphoniques arrivant au standard, oriente les appels en fonction des personnes présentes, renseigne les clients elle-même sur toutes les activités propres à l’accueil.

  • Oriente les clients sur les différents pôles du magasin en fonction de ...........................................

  • Reste 5 activités de la fonction

     Les principales activités de la fonction Encaissements sont :

 

  • Effectue l’ouverture de sa caisse d’affectation en vérifiant son fond de caisse ;

  • Encaisse les Bons de réservations en demandant au client le montant qu’il veut régler dans l’immédiat, et en modifiant les modes d’emporté le cas échéant ;

  • Encaisse les produits en libre emporté en enregistrant les coordonnées du client.

  • Propose systématiquement le paiement par ................................................................................................

     Les principales activités de la fonction Encaissements complexes et décaissements sont :

 

  • Enregistre, encaisse ou rembourse toute modification de frais livraisons sur des comptes clients existants ;

  • Peut enregistrer les annulations et reprises marchandises, avec l’aval d’un responsable.

  • Encaisse les règlements administratifs ........................................................................................................

     

    Les principales activités de la fonction Gestion des sorties de marchandises :

 

  • Effectue quotidiennement les relances clients par téléphone puis par courrier pour retrait de marchandises.

  •  ..........................................

     

 

     Les principales activités de la fonction Montage des dossiers de crédit :

  • Accueille, informe le client des différentes modalités possibles en fonction de son besoin ;

  • Constitue le dossier avec toutes les pièces justificatives (minitel et dossier papier).

  • .....................................

 

 

    Les principales activités de la fonction Offres de services :

 

  • Peut proposer les forfaits pour téléphones portables, mettre en services les téléphones vendus par les équipes commerciales et vendre des Mobicartes ;

  • Informe la clientèle sur l’ensemble des services Conforama : livraisons, locations de véhicules, carte Conforama

à découvrir

 

Reste 7 activités de la fonction à découvrir

 

Reste 4 activités de la fonction à découvrir

 

Reste 2 activités de la fonction à découvrir

 

Reste 2 activités de la fonction à découvrir

 

Reste 3 activités de la fonction à découvrir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *